Encore de bons résultats pour les équipes SENIORS
PNF : NICE-VB / MLNVB
Face à une belle équipe du NICE-VB, les mandolociennes ont remporté leur seizième victoire de la saison sur le score de 3 sets à 2 👏 et reste invaincues. Les mandolociennes ont répondu "présent" physiquement face à un belle équipe de NICE-VB qui voulait battre le leader de la PNF.
DEPART FILLES : MLNVB - OAJLP
ANTIBES - MLNVB : 0/3
Ce samedi, la Départ Fille se rendait à Antibes pour l’avant dernier match de la saison.
Avec Lilian au coaching pour laisser Leo jouer son dernier match, les filles ont réussi à imposer leur jeu pour s’imposer en 1H15 de jeu (25/12-25/13-25/12).
L’ensemble des filles a eu du temps de jeu et chacune a apporter son petit truc pour ramener les points à la maison.
Il reste un match dimanche prochain contre Cagnes pour finir sur une bonne note.
Bravo les filles je suis très fier de vous et du jeu produit.
PNM : MLNVB - OAJLP.
Les mandolociens se sont imposés sans se mettre en danger. MLNVB domine OAJLP sur le score de 3 sets à 0. Face à de valeureux Antibois, la différence de niveau était trop importante.
DEPART GARCONS : MLNVB - OAJLP
Avec une équipe "remaniée", les Mandolociens s'imposent 3 sets à 1.
Philou et Baguette, deux fidèles du club de longue date, sont venus prêtés mains fortes aux jeunes pour affronter les antibois. A l’exception d’une phase de déconcentration et de nombreuses fautes directes, MLNVB ont rarement été mis en difficulté en emportant le duel service-réception. MLNVB l’emporte 3 sets à 1 dans une rencontre globalement maitrisée.
NATIONALE 3 MASCULIN : MLNVB - GFCA
MLNVB a livré une belle opposition contre l'équipe d'Ajaccio GFCA, leader de la poule A. Certes, ils perdent 3 sets à 0, mais le score 22-25, 23-25, 21-25 démontre que MLNVB était au niveau. Un regret sur le deuxième set offert au GFCA alors que MLNVB menait de quatre points.
REGIONALE FILLES : MLNVB - ESVL
Cette rencontre était sans doute le match le plus attendu du weekend à MIMOSAS. Les mandolociennes avaient hâte de se mesurer au leader de la poule régionale : ES Villeneuve-Loubet avec une seule défaite au compteur. MLNVB l'emporte 3 sets à 2 au terme d'un match disputé : l'objectif de battre le leader de la poule régionale est atteint. Mais ce qu'il faut retenir c'est la confirmation de la "naissance d'un collectif", très intéressant pour la saison prochaine.