sportsregions

A l'ouest, rien de nouveau...


Publiée le par Ô_O '

A l'ouest, rien de nouveau...

Les minimes garçons ouvrent le bal

Les minimes garçons donnaient le LA ce samedi à Fayence. Chez une équipe qu'ils commencent à bien connaitre et sans certains joueurs du 6 majeur, la tâche s'annonçait ardue. Mais les garçons se sont bien battus et ne s'inclinent que 3-1 en montrant de belles choses.

Encourageant pour la suite.

 

Les filles dans le bon tempo

Les minimes filles n'ont pas été inquiétées pour le dernier match de l'année 2012. Une victorie toute en maitrise contre Mougins, et les voilà toujours devant avant de recevoir leur dauphin, Le Cannet-Rocheville, à la rentrée.

 

Les cadettes font coup double

Avec 7 victoires et aucun set concédé, les cadettes (qui sont en fait pour 90% des minimes) continuent leur marche en avant. Et avec le résultat combiné de Cannes (qui perd 3-0 contre Monaco), les coéquipières de Laeti et Anna se retrouvent en tête du classement avec un match en retard !!! Autant dire que si elles remportent le match en retard plus la dernière rencontre de brassage contre leur dauphin Cannes, elles auront une belle marge d'avance. Elles peuvent le faire !!!!!!

 

Pas de surprise

Les PNF s'inclinent lourdement 3-0 contre Fréjus, un gros bras du championnat. MAlgré tout, elles n'ont pas démérité et se sont battus avec leurs moyens. Souvent accrochées, les varoises truvaient la solution... C'est dommage car la sévérité du score ne reflète pas l'engagement des mandolociennes. Il faut aussi souligner la bonne première prestation de Catherine sous ses nouvelles couleurs. Un atout offensif qui comptera pour la suite du championnat.

 

Une victoire dans la douleur

"C'est une césarienne. Mais le bébé va bien. C'est un garçon avec deux grosses c********"... C'est le résumé du match des nationaux par l'entraineur himself. La nationale 3 (en photo lors du match contre Salon) a peiné contre la lanterne rouge venue ne effectif réduit. Une victoire 3-0 était envisageable mais il y a des choses qui ne peuvent pas s'effacer comme ça. Alors l'équipe panse ses plaies. On ne crachera pas sur la victoire... même ce 3-2 au goût bizarre. En espérant qu'elle en appelle d'autres.

 

Pas de surprise (bis)

Un gros morceau pour les départ' filles... et pas de miracle. Face au leader, les mandolociennes n'auront pas eu le temps de s'exprimer. Une défaite rapide 3-0. Mais celà n'a pas calmé les ardeurs des filles promptes à fêter à leur coach un joyeux anniversaire plein d'espoir pour la suite avec deux victoires dans le viseur.

 

Si proche, si loin...

Les plus grands regrets du week-end seront sans doute pour les PNM qui ont pris le match par le bon bout face au leader antibois mais qui se sont perdus dans un labyrinthe de fautes et d'approximations par la suite pour s'incliner 3-1. C'est dommage car l'OAJLP de ce dimanche était bon à prendre... Mais Mandelieu n'en a pas voulu..  Frustrant...

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?