Il y a des jours où rien ne va...
Comme ce samedi, où les départ filles (en photo) recevaient une jeune équipe de Nice motivée.
Et même si les mandolociennes étaient aussi sur-motivées, à l'image d'une Flag de partout, cela n'aura pas suffit pour l'emporter. Une défaite 3-1 au final.
Les poussins juste avant elles, n'avaient pas pu remporter un match malgré une énorme envie et une belle application. Ce n'est que partie remise.
Le scénario catastrophe s'est poursuivit avec les REM qui n'ont pas trouvé les solutions pour dominer St Laurent. Une défaite serrée, alors qu'ils auraient dû s'imposer. Rageant...
On espérait un dimanche un peu plus heureux et il le fût.
Les minimes filles 4x4 pour leur premier tournoi se sont inclinées 3 fois mais quel courage !!! Du boulot en perspective mais avec des filles motivées, c'est toujours plaisant.
Les minimes garçons, engagés sur un tournoi 4x4 étaient à Cannes. Et ils livré une très belle prestation en ne s'inclinant qu'en finale contre une équipe cannoise qu'ils ont battu en poule. Bravo !!!
Du côté des coupes de France, le temps de se faire peur le premier set du premier match, la machine minime fille mandolocienne s'est alors mise en route. Victoires 2-1 contre St Raphaël et 2-0 contre Monaco.
Les benjamines n'ont pas fait de détails non plus en allant gagner 2-0 contre Hyères et Istres. Un premier tour tranquille.
Enfin, la N3 a régalé un nombreux public présent aux Mimosas dont quelques joueurs Pro. Un combat intense durant plus de deux heures qui a vu s'imposer Mandelieu 3-2.
Un superbe match, face à une très belle équipe niçoise...!!! Fantastique !!!
RDV la semaine prochaine pour le début des matchs jeunes et loisirs !!