Publiée le par Ô_O '
Deuxième match en trois jours pour les prénationales filles ce lundi... et une nouvelle défaite.
Face à Antibes, et des joueses d'expérience, les filles se sont tout de même bien défendues.
"A défaut de victoire, on aura apprécié la combattivité. Contrairement au match de samedi face à Toulon, on a vu du volley même si parfois ça reste trop brouillon. Nous ne somems pas assez bonnes en soutien. On a du mal sur les postes 2.
Former un groupe aura été compliqué. Même si on commence à voir certaines routines se mettre en place, le groupe n'est pas assez souvent ensemble et reste malgré tout très très jeune. Entre les minimes qui ont aussi des échéances en championnat et coupe de France, les blessées qui se relayent les unes après les autres, c'est vraiment très compliqué" nous raconte Choubby.
Ce week-end va encore être chargé avec la coupe de France cadette ce dimanche et dès vendredi, un nouveau match prénationale contre le RC Cannes, "et déjà deux filles en moins, mes deux centrales titulaires, en convalescence et que j'espère opérationnelles pour dimanche".
Le maintien est toujours possible... mais plus que dans la bouche, il va falloir maintenant montrer sur le terrain qu'on le mérite !!!
sportsregions
