Ce n'est pas un très bon week-end... mais on a connu pire, bien pire.
Les cadettes qui entamaient leur championnat avec l'aide de deux minimes n'ont pas été gâtée pour leurs débuts: le RC Cannes au menu et une défaite 3-0 au dessert.
Il y aura des jours meilleurs.
Les PNF redonnaient le sourire au MLNVB en s'imposant en seulement 1h06 de jeu et un 3-0 sec pour la dernière de Sab à la baguette avant son départ pour la Corée.
Le lendemain, les benjamins 1 et 2 gagnaient 2 match sur 3. La 1 gagne contre l'ASPTT Nice et Cannes 4 après avoir perdu contre MLNVB 2.
La 2 a donc gagné contre la 1 et Cannes 4 avant de s'incliner contre les favoris de la poule, Cannes 1.
Enfin, les benjamines 1 gagnent leurs 3 matchs et prennent d'entrée la mesure de leurs adversaires. L'équipe 2 "recomposée" au pied levé (en photo) a eu un peu plus de mal et ne gagne qu'un match sur les 3 joués.
Un petit week-end sympathique malgré tout ;)