Les SE se sont sortis du piège Mouginois vendredi soir, à 21h30...!!
Après un petit repas à la cafet du GEANT, les 6 mandolociens se sont rendus aux oiseaux. Malgré le gain du premier set assez facilement, ils ont bataillé 5 set, avec notamment un gros vide à la fin du 4eme (perdu 26-24 après avoir mené 21-16 puis 23-21) et un gros trou d'air au 5eme (menés 8-2, 10-4 et 14-12).
Une victoire 16-14 au tie-break qui peut laisser des regrets mais aussi des satsifaction étant donné l'effectif restreint et la remontée en fin de match.
Les PNF n'ont pa fait dans le détail même si elles ont lâché un set. En gagnant 3-1, et grâce à la victoire défaite de l'ASPTT Nice face à St Laurent, voilà les mandolociennes avec 4 points d'avance sur Draguignan désormais 2eme et PTT Nice à 5 points. De quoi envisager l'avenir avec un peu plus de sérénité.
Du côté des N3, c'est toujours du surplace. Avec une 3eme défaite d'affilée, les garçons ont du mal à produire du jeu sans leur passeur habituel même si Youssef est un excellent passeur. Du coup, la qualité de la récep perd un peu et les attaquants ne sont plsu trop en confiance.
Contre Cannes, il serait bon de faire un résultat surtout qu'Aix reprend du poil de la bête...
Enfin, petit souci à l'embarquement pour les benjamines qui n'ont du même coup pas pu rejoindre l'Alsace et participer au tournoi de Barembach... les boules !!!!!!!