Publiée le par Ô_O '
Il n'y a pas de matchs facile... surtout avant de les jouer.
Et les cadettes du MLNVB ont pu le vérifier ce dimanche pour le compte du 4eme tour de la coupe de France. En déplacement en Provence, les mandolociennes s'y rendaient pour affronter Aubagne et Mougins.
Le premier match contre Aubagne s'annonçait serré. Du même niveau qu'Istres que nous avions battu lors du dernier tour, il fallait être de suite dedans pour ne pas se laisser surprendre. Le début de match est moyen mais suffisant pour rester devant.
Mais à force de jouer petit bras et d'accumuler les fautes, les locales s'envolaient. Sans en faire trop, elles remportaient le premier set 25-18. Le deuxième set allait être de même facture... 25-21 sans rien montrer, face à des mandolociennes hors sujet total. Quel coup de massue !!!
"Je n'ai jamais vu les filles comme ça" me confiait Guillaume, le coach de Mougins qui les connait des vlleyades.
Il fallait donc attendre le match entre Aubagne et Mougins avant de jouer notre qualif... et quelle galère quand Mougins a battu Aubagne !!! 2-1 ce qui nous condamnait à remporter notre match 2-0 !!!
Stressées, les filles ne rentraient toujours pas dans la compétition. Emma ne comprenait pas et rentrait même à la place de Karen sans avoir eu le feu vert. Et si l'effet n'a pas été immédiat (rentrée à 5-2 puis 8-3 derrière), on voyait les filles bien mal engagé au premier temps-mort à 3-8 !!!
Incroyable !!! Il fallut que Choubby pête un plomb et exhorte les filles à se lâcher !!! Et BIMMMM !!!!! Enfin du volley, une Roro omniprésente, Laeti, Anna et Alizé impeccable à l'attaque, Romane et Laura inspirées au contre... quel régal !!! ENFIN !!!!
Et les deux sets n'allaient pas échapper aux filles qui remportaient le match 25-17 et 25-14. Le billet en poche pour le 5eme tour, tout le monde pouvait souffler... OUF !!! On a eu chaud !!! La prochaine fois, ça ne passera pas si les filles ne seront pas à 100% dès le début !!
sportsregions
