Il y a des week-end qui, malgré la défaite, vous donne quand même le sourire...
Au menu, 3 matchs le samedi, 3 matchs le dimanche avec l'invitation lancée à nos sponsors (en photo) et un match pour clôturer le lundi.
Le samedi, les minimes filles ont montré la voie en s'imposant sèchement 3-0 face au Cannet.
Les espoirs ont pris le même chemin en remportant leur premier set face à Hyères... avant de batailler ferme et finalement s'imposer dans la douleur 3-2.
C'est une bonne victoire malgré tout qui les laisse en tête du classement.
Les PNF aussi semblaient imiter les minimes filles. En menant 2-0 contre le leader, on voyait déjà les filles reprendre les rennes de la poule. Mais voilà, une fois n'est pas coutume, elles sont retombées dans leurs travers, et perdent assez lourdement les 2 sets suivants (14 et 15).
On ne donnait pas cher de leur peau dans le tie-break mais encore une fois, renversement de situation complet avec les filles qui le gagne haut la main... Allez comprendre.
Elles se retrouvent désormais 3 équipes en 1 point pour la fauteuil de leader... tous les matchs vont maintenant être HYPER importants.
Le dimanche, le MLNVB tirait les rois en même temps que le ballon.
Les cadettes filles tiraient à blanc sur un pâle équipe de Cannes.
Mais rien n'y a fait. Rien que le nom du "RC Cannes" a annihilé les espoirs mandolociens et les filles s'inclinent 3-0.
On comptait sur les N3 pour redonner des couleurs à la couronne. Et nos espoirs, comme ceux des nombreux supporters présents furent comblés. Une superbe victoire 3-1 au terme d'un match plein et revoilà les garçons à 3pts du leader dans une course au titre à laquelle on ne s'attendait pas. Formidable !!
Derrière, les REM boostés par la victoire de l'équipe 1, entamait son match tambour battant... mais ne fit illusion que quelques instants.
Leur première défaite 3-0 laisse un goût amer vu la sévérité du score. Allez les gars, on ne lâche pas !!!
Enfin, les Elite y auront cru lundi soir mais malgré un bon match, ils s'inclinent. Ils menaient pourtant 1-0 puis 22-19 dans le 2eme set avant de s'incliner 26-24 et perdre les deux sets suivants.
C'est vraiment dommage... !!!
RDV la semaine prochaine pour de nouvelles rencontres avec, on l'espère, de nombreuses victoires une nouvelle fois !!!
Pierre VIEUILLE a pris de magnifiques clichés que vous trouverez à l'adresse suivante :
http://picasaweb.google.com/bluedream45/VolleyMandelieuMonacoN323012011?authkey=Gv1sRgCNSql73Lg5_HbA&feat=email#