Les équipes loisirs compétitions connaissent des destins opposés cette saison.
Habitués à se maintenir en accession play-down, les partenaires de Jean Carbon sont en difficulté cette saison. Sont-ce les absences conjuguées de Jérôme, Cyril et consort ?
Toujours est-il que les mandolociens peinent à lancer la machine. Une machine qui tourne au ralenti et qui reste avant dernier, synonyme de descente en honneur.
Il va falloir très vite se ressaisir avant d'être définitivement condamné...
Courage les garçons !!!
De leur côté, les élite étaient habitués à végéter en milieu de tableau élite play-off entre la 6eme et la 4eme place. Cette saison, grâce à un effectif qui commence à bien tourner, ils occupaient une virtuelle place de leader.
Malheureusement, les blessures de plusieurs joueurs, le déménagement d'un autre, et voilà les élites rentrés dans le rang... les matchs n'ayant pu être reportés...
3eme du classement, ils vont quand même essayer de se qualifier pour le final four et éventuellement les finales de ligue en finissant dans les 2 premiers.
Hier soir, à 6 dont des eclopés, ils ont assuré face à une équipe du COV 2 venu pour l'emporter... mais ils n'ont rien lâché... quel match !!!
Une fin de saison qui s'annonce palpitante !!!!