On s'attendait à un week-end qui allait redonner le sourire, notamment à nos équipes seniors... mais ce ne fût pas le cas.
Douche froide pour les grands et douche chaude pour les jeunes...
Les PNF terminent la saison avec un effectif plus que réduit (renforcé par Camille et Caro) et sur une nouvelle défaite. C'est au final une 6eme place qu'elles occupent, bien loin des ambitions affichées en début de saison.
Les N3 n'ont pas saisi l'occasion de se sauver dès ce dimanche. Ils ont bien eu des occasions, notamment ce 2eme set où ils menaient 24-18... avant de le perdre 34-32... quand ça ne veut pas ça ne veut pas.
Le maintien se jouera donc dimanche à 15h aux Mimosas contre Ajaccio. Victoire impérative.
Les REM n'ont pas tenu le choc à domicile contre Mougins pour le match de la montée.
Dans une belle ambiance, les coéquipiers de Gogo ont sauté comme des bouchons face à de jeunes Mouginois habitués aux pressions de la coupe de France jeune.
Trop de fautes pour pouvoir espérer quoi que ce soit.
Nous regretterons longtemps la contre-perf à La Valette où les garçons ont oublié 3 points....
Les rayons de soleil viennent de nos jeunes... une fois n'est pas coutume.
Le samedi, les cadettes gagnaient sans jouer... une victoire par forfait. Dommage, car les filles avaient les crocs et envie de jouer !!!!
Les benjamins terminent la saison à une belle et logique 4eme place après avoir gagné 1 match et perdu 1 autre samedi. Derrière les 3 "gros" de la poule, les garçons ont montré qu'ils avaient des compétences, de la volonté et de l'envie, ce qui est prometteur pour l'avenir.
Les minimes (en photo) se qualifient pour les finales de ligue cadette. Même si elles ont perdu le match contre Mouans-Sartoux 1, elles avaient fait le boulot le matin même en expédiant Cannes 1 en 3 sets secs. Un match incroyable avec des filles au taquet qui leur offrait la place de vice-championne départementale cadette. C'était trop bon !!! Les finales de ligue sont prévues le samedi 2 juin après-midi.
Enfin, les benjamines 1 ramènent le titre après avoir gagné un match et perdu un autre. Un deuxième titre départemental d'affilée pour Michel, qui essayera de conserver son titre régional du même coup à domicile le dimanche 13 mai.
L'équipe 3, termine à la quatrième place de la poule. Un beau résultat qui aurait pu être meilleur sans l'absence de deux joueuses de l'équipe 1. Félicitations.
Un gros "j'aime" pour l'équipe 2 qui évoluait en championnat pre-excellence. Non seulement la qualification était une belle perf, mais la 6eme place pour certaines débutantes et les autres premières années, est un super résultat avec des progrès constatés en fin de saison.
Ces équipes benjamines et benjamins participeront au tournoi de Mougins le week-end du 23 et 24 juin.
Maintenant, place au dernier week-end de championnat pour nos N3 avec, espérons-le, une victoire à la clé !!!!
ALLEZ MLNVB !!!!!!!