Ce week-end aura été riche en émotions. Pour preuve, les résultats qui s'enchainent pour les PNM et la fin du rêve pour les benjamines... le tout résumé.
Poussines
C'est un peu le coup de bambou dès le début de l'après-midi avec deux défaites sur les 3 matchs et la perspective des finales de ligue qui s'envole un peu plus...
Avaient-elles déjà la tête à la coupe de France ?
Il faudra se ressaisir et gagner tous les matchs à venir pour espérer une fin plus heureuse.
Cadets
Coup d'arrêt aussi pour les cadets après 2 victoires de rang. En perdant contre Cannes 3-1 sur des scores très serrés (tous le ssets à 2 points d'écart) les garçons ont laissé passer la chance de prendre la première place.
Cadettes(notre photo) Les filles de Jean carbon n'ont pas fait comme leurs homologues garçons et ont montré un visage séduisant à PTT Nice àù elles s'imposent 3-0 sans coup férir. Contre Mouans la semaine prochaine, ça s'annonce plus difficile.
Espoirs filles
Les "merci" ont fusé de la part des adversaires concernant l'accueil et l'organisation du plateau EF à Mandelieu, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ont fait des cadeaux à l'équipe recevante.
Malgré un bon match contre Mougins, elles s'inclinent 2-1. Contre Nice, aucun espoir était permis et une lourde défaite 2-0 les attendait à l'arrivée. Dommage.
REM
Malgré une belle remontée (ils étaient menés 2-0) et un 4eme set de folie, ils n'ont pu poursuivre leur effort dans le tie-break et s'inclinent 3-2. "Une superbe 4eme set" nous confiait Julie, marqueuse du soir. Mais ça n'a pas suffit !!!
PNF
Avec la deuxième place dans le viseur, les filles d'Audrey n'ont pas l'intention de lâcher l'affaire jusqu'à la fin championnat malgré les absences et les blessures.
Elles se rendaient chez les 2emes avec la ferme intention de reprendre la place de dauphin. La victoire est là: 3-2 mais elles restent 3eme avec un match de retard. Tout est possible. Allez les filles, on y croit !!!
PNM
La bande à Michel avait pour objectif de gagner à La Valette pour atteindre l'objectif de la montée le plus rapidement possible et éviter de se faire peur.
En s'imposant 3-0, malgré des sets serrés, le contrat est rempli. La N3 tend les bras à nos joueurs avec 12 points d'avance (car Saint-Laurent a encore perdu) mais elle sera certaine après le prochain match contre Fréjus (3eme) si la victoire est au bout.
ALLEZ LES GARS, ON Y CROIT !!!
CDF Benjamines
Fin du rêve pour nos championnes. La coupe de France s'arrête au 5eme tour et à Gruissan plus exactement. Face aux championnes en titre, nos filles n'ont pas pesé bien lourd. Il fallait donc gagner le deuxième match contre les Ecureuils de Massaguel. Tout commençait bien mais la machine s'enrayait et les filles perdaient le premier set 30-28. Le deuxième set était pour les mandolociennes avec un net avantage 25-17.
Mais voilà, la qualification avait choisi son camp et les petites reines du Mimosa s'inclinaient 15-11...
Décevant, frustrant... mais nous sommes fiers de nos benjamines qui ont réussi à se hisser jusque là et prouver qu'elles avaient le niveau au plus haut échelon national.
Maintenant, le championnat en ligne de mire !!!