Du côté du championnat, après les qualifications en coupe de France, ça n'a pas été la joie.
Les deux équipes du championnat cadettes assurent et se qualifient toutes les deux pour le poule excellence !!! Une superbe performance pour les filles de Flagada et Choubby.
Les minimes n'ont pas pu aller au bout de leur match. Non pas pour un nouvel arrêt de l'arbitre mais pour une blessure. Avec seulement 6 joueurs sur le terrain, il fallait éviter la blessure.
Malheureusement, le maladroit Louca a fini par se faire mal à l'épaule au 4eme set. Résultat: équipe déclarée incomplète.
De leur côté, les départ filles s'empêtraient dans les mailles du filet de Villeneuve-Loubet qui l'emportait 3-1 sur nos filles au gymnase des Mimosas.
La N3 qui jouait un match capital n'a pas fait d'étincelles mais un petit feu de bois pour ramener 2 points (certes précieux) de leur confrontation avec les varois.
Dimanche commençait bien avec les minimes 4x4 à Mandelieu. Les garçons (en photo)voulaient se rattraper de la veille et se battaient comme des fous pour gagner le tournoi au dépend de Nice. Bravo !!
A côté les filles n'avaient pas à rougir d'une 10eme place (sur 12) acquise avec beaucoup d'abnégation.
Les espoirs redonnaient des couleurs au MLNVB avec une belle victoire 3-1 et une place de leader toujours bien conservée.
Les régionaux les imitaient en battant 3-0 Valbonne au CIV. Les voilà 3eme !!!
Enfin, déception pour la PNF qui voit l'effectif s'amincir comme peau de chagrin. En déplacement au Pradet, les filles ont été battu 3-1 et ne laissent plus aucun espoir de finir en tête. Va falloir se concentrer pour la deuxième place !!!
Les vacances s'approchent... et c'est peut-être pas plus mal pour tout le monde !!!