Publiée le par Ô_O '
Ce week-end, de nombreuses équipes étaient sur le pont. Et sur tous les matchs joués, tous ont vu la logique respectée.
Les espoirs filles étaient en déplacement à Nice VB, premier de la phase de brassage que les mandolociennes avaient battues 3-0. Malheureusement, sans 2 titulaires, la partie s'annonçait compliqué. Et même si le score semble sévère (3-0), les filles se sont bien battues et ont fini à 2 points dans le 1er et 3eme set.
Les minimes filles sont restées invaincues avec une nouvelle victoire 3-0 contre Saint Laurent. Le coach en a profité pour intégrer une nouvelle benjamine 2eme année en vue de préparer aussi la saison prochaine. Les filles se dirigent tout droit vers le titre départemental à condition de rester sur le même rythme et de ne prendre personne à la légère.
En soirée, les PNF recevaient la lanterne rouge, ASPTT NICE. Victoire impérative... et ce fût le cas. Même si la réception a eu du mal à se mettre en place, Catherine et Vivi ont fait le boulot à l'aile pendant qu'Anna et Roro remontaient tout derrière. Une victoire à 3 points qui fait du bien au classement avant un autre match important contre Vence. ALLEZ LES FILLES !!!
Dimanche, les jeunes entraient en piste avec les benjamins en poule honneur. Comme lors du premier plateau, l'équipe 1 termine 2eme derrière MO Mougins Peymeinade alors que l'équipe 2, amputée d'un joueur aui a du zapper le RDV a fait tout le tournoi à 3. Celà ne les a pas empêché de finir à une honorable 6eme place sur 9 équipes. BRAVO.
Les benjamines, en poule excellence, ont mal commencé en s'inclinant 2-1 contre Nice VB alors que le match était à leur portée. Derrière, elles se sont ressaisis en gagnant contre Cannes 2 et Le Cannet 2 même si "c'était chaud contre Cannes" nous a résumé Laurent.
Les cadettes jouaient contre leur dauphine, Nice VB. Encore une fois, les filles se sont imposées et comme les minimes, restent invaincues dans la poule. Le prochain match contre Fayence peut dores et déjà leur donner le titre départemental puisque les fayençoises sont allé battre Monaco ce dimanche.
La N3 a logiquement été dominé contre le leader Monaco. Les scores sont sévères... espérons que cette défaite ne leur entame pas trop le moral. A noter qu'en plus de cette fessée, Ludo s'est blessé à la cheville et risque d'être indisponible pour un bon mois... Quand ça ne va pas...
Enfin, les PNM se donnent de l'air en battant Mougins 3-1. Du coup, ils repassent devant leurs adversaires du jour et ce match peut les relancer pour la fin de saison. Il ne leur manque pas grand chose si ce n'est un peu de réussite et d'abnégation. ALLEZ LES GARS !!!
Bonne semaine à tous.
sportsregions
