Du côté des reprises sans forcer, digestion impeccable la semaine dernière pour les minimes filles 3-0 contre St Laurent.
Pas de second effet kiss cool puisque elles ont enchainé par une nouvelle victoire 3-1 sur le terrain de Nice VB ce samedi.
Les coéquipières de Manon ont laissé passer l'orage dans le 3eme set avant de dérouler dans le 4eme.
Les N3 n'ont pas connu, non plus, de problème digestifs... 2 victoires et 6 points de pris ce dimanche. Un carton plein qui laisse le premier "relégable" à 9 points et le leader à 5... hé hé hé !!!!
Les juniors (en photo) n'ont pas commis d'abus pendant ces fêtes et ça se voit. Une victoire sèche 3-0 pour leur premier match en poule régionale... que demander de plus ???
Par contre, petites remontées gastriques pour les poussines qui ne gagnent qu'un match sur 2 mais en comptant l'absence de Camille. Dommage... !!!
Idem du côté des REM qui ont peiné pour s'imposer face à l'AS Cannes 3-2. Une victoire au rendez-vous malgré tout qui fait du bien pour le moral.
Les PNF aussi ont ramé... et ferme !!!!! Alors qu'elles menaient 2-0, elles ont encore chié dans la colle et se sont mises dans une situation plus que délicate: 2-2 et 10-14 au tie-break... mais une remontée improbable avec une Audrey des grands soirs au filet pour au final l'emporter 16-14 et voilà les filles qui sauvent l'essentiel !!! Toujours 3eme à 2 points du leader.
Par contre, troubles intestinaux en vue pour nos cadettes qui tombent deux fois d'affilée contre plus fort: 3-1 contre Le Cannet et 3-0 contre Vence... fin de série de victoire plutôt nette !!!
Nos Elite play-off non plus n'ont pas supporté les fêtes... face à une combattive équipe vençoise, les gars n'ont pas su se mettre à l'abri rapidement. Le 3-0 tendait les bras mais les locaux en ont plus voulu. Au final une défaite 3-2 pour la reprise et une bonne crise de foie... on a connu mieux !!
Allez, on se ressaisi pour les fatigués et on fonce pour les déjà prêts !!! RDV la semaine prochaine ;)