Publiée le par Ô_O '
Ce ne sont pas moins de 7 minimes (Anaïs P, Anaïs C, Romane, Juliette, Noémie, Anna et Laetitia) qui ont participé au stage régional de la ligue.
Sans compter les deux benjamines (Camille et Léana) qui ont fait le stage départemental. Cela montre que le travaille paye. A tous les échelons.
Chaque année, les entraineurs voient leurs joueuses partir pour ces stages pendant les vacances. Une récompense pour eux, mais aussi pour les joueuses qui s'investissent toute l'année en club.
"C'est bien, ça montre que nous faisons du bon travail à Mandelieu. C'est aussi le but... non pas que le club envoie un maximum de joueuses en stage mais que nous travaillons pour donner à chacune les compétences et les moyens d'y arriver, de voir à quoi ressemble un stage régional ou départemental. Après, j'aurais bien voulu que plus de joueuses y aillent mais il y a aussi de très bonnes joueuses dans la ligue notamment. Il n'y a donc pas de place pour tout le monde" soulignait Choubby.
Si pour les deux benjamines c'était une découverte, pour les minimes, toutes avaient déjà au moins participé à un stage départemental. Malgré celà il fallait être affûté physiquement: "C'était super, mais c'était dur physiquement. On avait circuit training tous les jours !!!" nous racontait Juliette. "Je suis un peu crevé. Je vais bien dormir pour être prête dimanche" rajoutait Romane.
Dimanche... ou les benjamines, les benjamins et les minimes filles joueront leur place pour le 3eme tour de leur coupe de France respectifs.
sportsregions
