En lice pour réaliser le doublé en gagnant deux années de suite les finales de ligue dans la même catégorie (jamais réalisé à ce jour dans l'histoire du club), les benjamines ont échoué de peu.
Après une première demie-finale bien maitrisée face à Saint-Raphaël où Michel a pu faire jouer tout le monde (les 8 joueuses présentes), c'est Sainte Maxime qui se présentait face à nos jeunes championnes.
Eliminées au dernier tour de coupe de France et ayant fraichement battu Le Cannet sur la première demie-finale, les varoises n'avaient rien à envier à leurs adversaires.
Le premier set était largement à l'avantage des locales avant de voir Ste Maxime remporter facilement le deuxième set.
Tout allait se jouer au tie-break.
Malheureusement, même en menant 10-8, elles n'ont pas su s'imposer face à la puissance des visiteuses. Sainte Maxime a joué sans complexe pendant que les mandolociennes se crispaient et avaient plus peur de faire la faute que de prendre des risques...
Une victoire méritée pour la belle équipe varoise et un petit avertissement pour Mandelieu avant les phases finales de la coupe de France à Saint-Avertin.
Il faudra montrer un autre visage et surtout ne pas avoir peur de se lâcher... un peu comme leurs aînées qui l'ont bien compris !!!
ALLEZ MANDELIEU !!!