Cette saison, les benjamins, bien moins nombreux que l'an dernier (6 au lieu de 14 !!!), étaient encadrés par Michelle, dévouée et passionnée.
Tout au long de l'année, les entrainements étaient rythmés, et le seul souci de la coach était de les faire progresser.
Car en face, ils allaient rencontrer du "lourd" comme on dit. Dans un premier temps, il y a eu la qualification en poule excellence.
Dans un deuxième temps, derrière les 3 équipes intouchables, il a fallu se battre bec et ongle pour finir 4eme.
Objectif atteint après une belle fin de championnat qui aurait pu être encore meilleure sans la crispation face aux équipes de tête.
Le mot de Michelle:
"Les benjamins ont, tout au long de cette saison sportive, eu une progression positive. Chacun des joueurs a amélioré ses points faibles... Pour certains, la place dans l'équipe était importante, pour d'autre c'était l'esprit d'équipe.
Bref, avec un mélange des deux nous avons obtenu une bonne place au classement car les équipes de tête avaient un niveau bien plus performant.
Pour finir nous ne sommes pas des grands en taille!!! Mais nous avons montré que nous étions grands pour nous battre et arriver 4éme ...Pour réussir une bonne année il faut être présent, être motivé, éviter les bobos bien gérer son hygiène de vie.
Merci Michelle !!