Publiée le par Ô_O '
Ce dimanche, reprise des coupes de France pour nos équipes jeunes encore en lice.
Les benjamins auront la tâche très compliquée à Cannes. Face à Mougins, qui ne cache pas ses ambitions de titre, et l'AS Cannes, équipe moins forte que les années précédentes mais tout de même très compétitive, les garçons devront être à 200% pour essayer de créer une énorme surprise.
ALLEZ LES GARCONS !!!!!!
Du côté des filles, les benjamines seront en vadrouille du côté de Clermont l'Hérault dans le Languedoc. Face aux locales et Orange, les filles de Laurent essayeront de se qualifier pour le 3eme tour. Après avoir été exemptes de premier tour grâce à leur beau parcours l'an dernier, les mandolociennes ont préparé ce tour avec des matchs amicaux dont un contre Cannes qui leur a permis de voir les points à travailler. On y croit !!!
Les minimes (en photo) seront elles à Carnot pour jouer contre Cannes et Cagnes sur Mer. Si la qualification semble à leur portée, le match contre Cannes permettra de bien s'étalonner pour la suite de la compétition même si leur passeuse risque d'être absente. Un bon test pour la troupe de Romane et Laeti.
Enfin, le dimanche 18, ce sera au tour des cadettes de rentrer en piste. A Toulon, elles tenteront de battre les varoises de Toulon PMVV et Fréjus pour accéder au 3eme tour, une première pour la catégorie cadette au MLNVB. Les filles en ont les moyens, à elles de le prouver sur le terrain.
sportsregions
