A contrario des garçons qui ont connu un samedi difficile (les poussins perdent 2-0 contre Antibes et on se demande si les N3 sont bien arrivés à Marseille après la déconvenue 3-0), les filles ont assuré.
Ce sont les cadettes filles B qui ont tout d'abord pris les devant face à Cannes 2. Leur pire match depuis le début de saison sans doute.
"L'entaineur de Cannes était content. Je le comprends. MAis avec un minimum de sérieux, on aurait pu proposer autre chose aux personnes présentes. Ca ne restera pas un match dans les annales" nous confiait Choubby.
Malgré tout, une victoire 3-0 sans Roro, blessée au dos, supplée par Anna, à la base prévu sur le banc... pas facile de s'y retrouver.
La grosse performance est à mettre à l'actif des cadettes filles A (en photo) qui se sont imposées 3-1 contre Mougins lors d'un match crispant.
Les mouginoises ne pensaient pas repartir des Mimosas avec 0 point.
Une belle victoire qui permet aux filles d'espérer se qualifier pour la phase excellence. Il suffit pour cela de prendre 5 points sur les 6 restants (soit une victoire 3-0 ou 3-1 et une victoire 3-2). a noter la belle performance de Léa qui a été impeccable en bout de filet, et les progrès de Lou-Anne, qui a très bien rempli son rôle.
Steph était radieuse, et on peut le comprendre !!!!!
D'ailleurs, sur sa lancée, elle vient à bout de Vence avec ses coéquipières de la départ' fille.
Avec Camille à la passe, qui a enchainé les 2 matchs, l'équipe s'en est plus que bien tirée. La distribution efficace, une Emilie au contre infranchissable et voilà le MLNVB qui s'impose 3-1 !!! Superbe.
Enfin, les PNF en déplacement à Vence sont revenus avec les 3 points sans perdre un set. Une formalité.
A noter l'arrivée de Cyrielle, qui jouait en N3 l'année dernière au Cannet. Il lui faudra un peu de temps pour retrouver le rythme mais ça laisse de beaux espoirs pour la suite !!!
Bravo les filles et courage les garçons !!!!!!