sportsregions

Les filles se préparent pour les finales de beach


Publiée le par Ô_O '

Les filles se préparent pour les finales de beach

Qualifiées pour les championnats de France à Dijon après leur victoire lors des championnats départementaux (pas de championnats de ligue, le Var n'ayant pas envoyé d'équipes), les filles se préparent sous la houlette de Papi, l'entraineur de l'Aloha Beach, et président de la commission régionale de Beach-Volley de la Côte d'Azur.

"Les filles étant aussi qualifiées pour les beach-volleyades du 10 au 12 juillet, nous avons contacté Papi pour lui demander de bien vouloir s'occuper de la préparation des filles. Ce qu'il a de suite accepté de faire. Connaissant ses qualités et ses compétences, les filles sont entre de bonnes mains même si le temps est court avant la compétition".

Si les filles ne montent pas dans la capitale de la moutarde pour faire de la figuration, il ne faut pas oublier qu'elles n'ont aucun "historique" de beach volley.

"Ce sont des joueuses de salle avec de bonnes qualités techniques. Elles s'aident de leurs acquis indoor et arrivent à faire de bonnes choses. Mais face à des filles qui ont l'habitude, cela est parfois difficile" nous raconte leur entraineur en salle.

"Personnellement, nous ne leur demanderons aucune performance particulière. Qu'elles s'amusent, qu'elles s'éclatent et ça viendra tout seul. Elles jouent ensemble depuis qu'elles sont poussines. Elles se connaissent par coeur et c'est ce qui pourrait les aider à franchir des obstacles difficiles".

ALLEZ LES FILLES !!! ALLEZ MLNVB !!!!!

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?