sportsregions

Les filles tiennent la barre


Publiée le par Ô_O '

Les filles tiennent la barre

Une fois n'est pas coutume, ce sont les filles qui ont ramené les victoires ce samedi pour le club du MLNVB.

Mais les garçons n'ont pas démérité.

Les minimes filles recevaient le RC Cannes. Les locales n'ont pas eu à trop s'employer grâce à une bonne qualité de service qui a tétanisé l'adversaire. Les cannoises, trop sur la retenue, n'ont pas inquiété les mandolociennes qui ne sont plus qu'à un set du titre.

Les espoirs filles espéraient imiter les minimes, mais Fréjus était un ton au dessus. Les varoises, qui n'ont perdu qu'un match jouent la première place et n'ont pas laissé à nos jeunes juniors l'espoir de leur prendre un point ou deux. Ce n'est que partie remise et ce, dès la semaine prochaine contre Le Pradet... le leader !!!! Dur dur...

Les minimes garçons aussi n'ont pas pu saisir leur chance et s'imposer contre l'AS Cannes 2 qui prend, du même coup, sa revanche. La jeune garde de Lazare a souffert (1-3) mais ils se sont bien défendus face à des adversaires revanchards. Dommage.

Le soir, les prénat' prenaient le relais. Les filles jouaient le match de la saison qui peut leur donner le droit de rester en prénationale l'année prochaine. Tout a bien commencé avec le gain du premier set. La blessure d'Alizé à 25/25 dnas le deuxième set était un coup dur. Anna est rentrée mais les filles se sont inclinés 27-25.

Le début de 3eme set était difficile... il fallait se remobiliser. Et elles ont su le faire !!! Elles ont recollé au score et ont pris les devants pour ne plus les lâcher !!!! En face, Hyères commettait trop de fautes et Mandelieu remportait ce match très important. 3 points qui font du bien. Maintenant, une victoire lors du prochain match et cette 10eme place sera définitivement acquise en attendant de savoir si oui ou non les filles seront encore en prénationale la saison prochaine.

Du côté des garçons, avec une équipe complètement remaniée suite aux blessures de nombreux joueurs (même Choubby a dû jouer !!!!), Hyères n'a pas eu à forcer pour s'imposer. Mandelieu, trop approximatif en réception et bloc/défense, trop frileux à l'attaque. En face, des jeunes aux dents longues, qui ne se posaient pas de question, la réussite en plus...

3-0, on est venu, on a vu, on a perdu... La suite au prochain épisode à domicile le 31 mars.

On les remerciera quand même d'être arrivé au bon moment pour encourager les filles avec les 4 parents présents. Ca a joué dans la balance !!! Merci à vous les gars !!!!!!!

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?