Ce dimanche, honneur aux filles avec la plupart des équipes engagées dans les diverses compétitions qui se sont imposées.
Les benjamins subissent
Deux matchs ce matin et encore deux défaites pour nos benjamins qui, paradoxalement, sont encore engagées en coupe de France.
Si le match contre Mougins était mission impossible (même en trichant :P) contre MOM Peymeinade, les garçons sont passés à côté.
C'est dommage car ils peuvent déjà dire au revoir à la poule excellence.
Les cadets sortent d'entrée...
Un petit tour et puis s'en va.
C'est malheureusement le sort que Grasse et Hyères avaient réservés à nos jeunes garçons.
"Ils se sont bien battus, mais les adversaires étaient plus fort. Ça reste une bonne expérience" nous confiait l'entraineur.
Maintenant, place au championnat 4x4 pour nos garçons.
Les benjamines comme à la parade
2 matchs, 2 victoires 2-0... what else.
L'équipe continue sur sa lancée de la première journée.
Encore 2 victoires sur les 4 matchs restant et la qualif en excellence sera assurée.
Bravo les filles.
Les cadettes 4x4 révisent leurs gammes
Une seule petite victoire pour nos cadettes 4x4 qui sont toutes débutantes de cette saison. Mais quelle combativité !!!! Elles étaient de tous les coups et face à des filles qui ont déjà 2 à 4 ans de volley, elles n'ont pas eu à rougir de leur prestation.
Encourageant !!!!
Les cadettes régalent le public
Même si c'est une défaite au final (malgré un meilleur ratio de points), nos cadettes ont rendu une belle copie pour le premier tour de coupe de France et, des commentaires entendus ça et là, ont ravi les spectateurs. Cette équipe de "petites" a tenu tête aux grandes raphaëloises (3 filles du pôle France dans leur rang).
Après un premier set perdu sur le fil 25-23 alors qu'elles menaient 17-13, les filles ont fait le boulot dans le 2eme (25-15).
Le tie-break basculait dans les rang varois avec une Alexia Richard, joueuse de l'équipe de France cadette qui a servi le feu.
"Je suis content des filles. On n'avait jamais joué dans cette configuration (Anna en 4, Alizé en 2 et Romane Airola au centre) donc c'est pas mal pour une première. Les filles étaient un peu crispées. Avec 3 minimes sur le terrain c'est vraiment bien. Sans le stress, le match bascule dans notre camp. Mais c'est de bonne augure pour la suite" concluait Choubby.
Direction le 2eme tour le dimanche 18 novembre.