Tout a commencé samedi, mais pas comme on l'aurait pensé.
En effet, les poussins qui jouaient 2 équipes abordables se sont sabordés tout seul... et la blessure de Loris n'a pas aidé. Résultat: 2 défaites... :/
Les cadettes 1 (en photo) jouaient gros à Mouans contre leur équipe 1. Les filles ont assuré et ont remporté le duel service/récep. Une victoire 3-1 qui leur permet de reprendre la deuxième place.
Les espoirs garçons recevaient St Laurent. Et ils n'ont pas déçu en remportant leur match sans trembler 3-0. Une 6eme victoire consécutive (sans compter le match de Nice qui sera rejoué le 7 avril), c'est la classe.
Les PNF ne tenaient pas la distance face à une accrocheuse équipe de Cogolin. La fin de saison s'annonce difficile mais faut pas lâcher !!!
Enfin, pour conclure le samedi, les REM ont fait honneur à leur place en gagnant sans coup férir face aux jeunes cannois entrainés par Simon Cayron. Une victoire 3-0 qui les laisse à 6 points du leader et 1 point devant Draguignan (malgré un match de moins). Draguignan, un adversaire qu'ils rencontreront la semaine prochaine et qu'ils distanceraient en cas de victoire... ALLEZ LES GARS !!!
Dimanche, les benjamins faisaient bonne figure en remportant 2 matchs sur 3. La logique a été respectée.
Les benjamines 1 ne s'égaraient pas et restaient concentrées pour gagner leurs 3 matchs. Pendant ce temps, les benjamines 3 (2eme équipe en excellence) perdaient leurs trois matchs... c'est dommage car la deuxième place s'est envolée en une matinée...
Nous attendons les résultats des benjamines 2, dans la poule pré-excellence...
L'après-midi a été marquée par 2 défaites. La première pour les N3 qui reviennent bredouille de leur déplacement à Salon. La suite de la saison s'annonce compliquée et il ne faudra pas lâcher et faire preuve d'orgueil et d'honneur pour se maintenir en nationale.
Enfin, les départ' de Jean ont joué un marathon à Grasse et n'ont pas pu rééditer leur perf de l'aller et s'inclinent 3-2. Dommage, car elles laissent filer 2 points pour mieux figurer au classement. ALLEZ LES FILLES.