Publiée le par Ô_O '
Il y a parfois des 5emes places qui ont le goût de la victoire et du travail bien fait. C'est un peu le sentiment général qui prédomine, même si le regret de ne pas avoir saisi sa chance à pleines mains était encore présent dans l'esprit des coachs à la fin des finales de ligue poussins.
En effet, Chahen et Loris étaient en lice pour les finales de ligue ce mercredi à Monaco. La formule sportive n'était pas du tout à leur avantage car si la formule de poules peut permettre un "raté", les matchs à élimination directe ne laisse aucun droit à l'erreur. Et c'est malheureusement ce qui s'est passé.
Résumé du coach Sergio: "Finales de Ligue Poussins à Monaco aujourd'hui : nos garçons étaient complètement tétanisés de jouer le 1er match contre les 1ers du Var (Fréjus qui pourtant n'étaient pas si impressionnants) et ne sont donc jamais entrés dans le match. Bilan : grosse défaite (25/9-25/10) et au revoir la possibilité de finir dans les meilleurs perdants (et donc les demies).
Du coup, nous avons dû jouer la place 5/6 que nous avons gagnée contre Vidauban (25/19-25/13). Heureusement qu'on s'est un peu lâché dans le 2e match, sinon on serait rentré frustré !
"
Bravo les garçons et RDV l'année prochaine en benjamin !!!
sportsregions
