Pendant que les équipes phares ont la tête sous l'eau...
Les équipes phares de Mandelieu n'ont pas brillé... et elles ont même sombré au milieu de ce déluge !!!
La pluie, aura été le triste décor de ce week-end pour nos 3MA et PNF.
Les filles, face à l'impressionnant leader dracénois n'aura rien pu faire. Malgré le set remporté, ce ne fût qu'une petite illusion au milieu de la foudre adverse qui a repris de plus belle pour conclure 3-1.
Les voilà maintenant à 9 points du leader... le championnat quasi plié...
Du côté des garçons, même chanson.
Des routes fermées, des déviations à chaque coin de rue, mais cela n'a pas empêché les avignonnais de prendre le bon chemin, celui de la victoire. Un tout droit, ligne directe vers le 3-0. Bloqués à 8 points depuis la 3eme journée, les garçons enchainent les coups de massue...
On attend, peut-être pas la victoire, mais un sursaut d'orgueil face à Grenoble en coupe de France.
... les équipes réserves font le show
Heureusement, les équipes réserves ont plutôt bien négocié les inondations subies par les équipes 1.
Samedi soir, les DF remportaient leur premier match. Plus que la manière, c'est l'état d'esprit et les effets de cette victoire qui sont importants pour la suite. Bravo les filles !!!
Les REM les imitaient face au second du championnat, Draguignan. Un victoire 3-1 dans un match à rebondissement et assez tendu entre les adversaire et l'arbitre.
Les garçons ont su faire abstraction et poser leur jeu.
Lazare aurait fait jouer tout le monde, à bon escient, et voilà la REM avec 3 points de plus dans la musette. C'est bon tout ça !!!
Les jeunes au TOP
Un sans faute... rien de plus.
Les jeunes ont porté hautes les couleurs de la ville.
Les poussins donnaient le ton en s'imposant sans coup férir, 2-0, contre MOM et Cannes 3. Le trio composé de Loris, Youssef et Dorian n'ont pas fait de détails. Malgré quelques secteurs à améliorer, ils ont été concentrés et à l'écoute de Sergio, l'entraineur zen. Ce sont deux belles victoires qui viennent récompenser leurs efforts !!! Superbe !!!
Retrouvez une petite vidéo de leurs exploits sur ce lien => Les poussins: la vidéo
Les minimes garçons ont bravé les éléments et sont allé s'imposer nettement (3-0) à Saint-Laurent, après avoir évité les débordements du Var (la rivière).
Les benjamines ont réussi leur 2eme tour de coupe en battant Cannes et Venelles. Grosse surprise en plus, avec Cannes qui se fait sortir au tie-break par Venelles !!!
RDV le 3eme tour le 11 décembre pour nos filles.
Enfin, les minimes, bien encouragés par leurs mascottes (en photo) ont réalisé un week-end parfait.
Elles sont allé s'imposer dans le championnat cadette face à Monaco. Après un premier set poussif, elles ont imposé leur rythme pour l'emporter facilement.
Le dimanche, à Aix en Provence, après avoir bravé les éléments, mais dans le Var (département) cette fois-ci, les filles sont restés sérieuses et ont respecté les consignes à la lettre. Au final deux victoires 2-0 (4 et 6) contre Aix-Venelles et (8 et 14) contre Clermont de l'Hérault.
Félicitations à tous les vainqueurs et bon courage à nos équipes premières qui vont rapidement refaire surface !!!