Ce dimanche n'aura pas été une réussite comme le samedi pour nos équipes. Des résultats mitigés qui auraient pu pencher en faveur de nos équipes.
La N3 toujours ne prend pas sa revanche
On pensait les garçons revanchards. Ils l'ont été.
Mais le gain du premier set n'a pas suffit à annihiler les ardeurs monégasques qui ont de suite repris le jeu à leur compte pour s'imposer 3-1.
Avec seulement 8 joueurs, (Borto absent et Thomas blessé) il est difficile de trouver des solutions quand ça coince. Espérons qu'une arrive prochaine vienne donner un souffle nouveau à l'équipe qui en a besoin après 3 défaites en 3 matchs officiels.
La PNM prend, elle, sa revanche
Contre Mougins pour le compte de la première journée de championnat PNM, les mandolociens ont pris leur revanche sur le dernier match de la saison dernière.
Les deux équipes ayant connus des remaniements d'effectifs, c'est au final Mandelieu qui s'impose 3-1 et entame ainsi sa saison de fort belle manière.
Allez les gars !!
Les benjamines in...
Sans Lia, titualaire normalement, l'équipe (en photo)s'est très bien comportée et sort invaincue de ce premier dimanche de championnat.
Le mot de Laurent, le coach:
"Après deux tournois amicaux (et une belle troisième place derrière Cannes et Sainte Maxime), voilà le championnat départemental qui commençait ce dimanche.
Au menu, Pays de Fayence et le COV.
L'équipe s'est bien comportée et a gagné facilement ses deux matchs. Les ballons ne revenaient pas souvent mais les filles ont joué sérieusement avec des beaux services appuyés de Léana Guidetti et Juliette. De belles attaques de Camille et Leana GrandClaude qui commence à bien attaquer pied au sol (reste plus qu'a décoller les pieds !!) et Léna qui continue son apprentissage et qui découvre la compétition.
De bonne augure pour cette année avec un groupe sérieux et appliqué. On attend le retour de Lia (en vadrouille au Mexique) pour compléter l'équipe et se mesurer à des équipes plus fortes lors des prochaines journées ...".
... les benjamins out !!!
Avec trois matchs, a priori abordables, les mandolociens pouvaient espérer une bonne entame de saison.
Mais ce fût une véritable bérézina !!!
En perdant contre Antibes et Mouans, les garçons ont fortement hypothéqués leurs chances de se qualifier en excellence. Et ce n'est pas la victoire par forfait sur Valbonne qui pourra leur redonner espoir.
Dommage !!