Publiée le par Ô_O '
Le CLAP de fin revient à nos deux graines de championnes, encore une fois.
En effet, après avoir participé aux championnats de France de beach volley à Dijon, les filles enchainaient deux jours après avec les beach-volleyades à Chatelaillon-Plage (Région Poitou-Charente).
Alors que le trajet aller s'est avéré être un vrai parcours du combattant (merci le GPS), les filles sont arrivées à 3h du matin pour un lever à 6h... youpi !!
Malgré tout, elles gagnent 3 matchs sur 4 dont un contre les championnes de France minimes (Gervans, représentant le Rhône Alpes). Qualifiées pour les 8emes, elles retrouvent un équipe de leur poule (comment est-ce possible ???)... et alors qu'elles les avaient battues, elles s'inclinent, avec un arbitrage assez étrange.
C'est ainsi, cette année, si ce n'est pas les joueuses qui ont eu des défaillances, les éléments extérieurs ont ajouté un peu plus de difficultés sur le parcours de nos jeunes filles...
Bref, après avoir tout gagné par la suite, elles terminent donc 9eme... alors que le Rhône Alpes fini champion de France... quand ça ne veut pas...!!!
Voilà !! La saison sportive est officiellement terminée pour le MLNVB. Avec de bons résultats malgré les quelques rares déceptions, mais bon.
Bonne chance à celles et ceux qui nous quittent pour d'autres cieux... l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Comme on dit, on sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on trouve.
Bonnes vacances à ceux qui en ont, rechargez les batteries pour une nouvelle aventure dès le mois de septembre !!!!!!
sportsregions
