Publiée le par Ô_O '
C'est quasiment la fin des championnats pour toutes nos équipes. Et toutes ont connu des fortunes diverses.
Les minimes garçons concluent leur phase régionale sur une nouvelle défaite 3-0. Ce n'est pas non plus une honte ni "la loose" quand on voti la difficulté qu'a eu Lazare à composer un groupe cette saison. Les garçons se sont défendus avec leurs armes, et malheureusement, ne pouvaient pas espérer mieux. On leur souhaite une meilleure saison l'année prochaine.
Derrière, les prénat filles accueillaient Monaco. Amputées de nombreuses joueuses, des départs' sont venues renforcer les rangs mandolociens. Et elles ont fait mieux que se défendre puisque après avoir été menées 18-8 dans le premier set, elles ont réussi à l'emporter !!! Dos au mur (un set de plus perdu et Monaco ne montait pas), les monégasques ont appuyé sur l'accélérateur et malgré une belle résistance en début de 4eme set avec une Roro en feu en défense, les mandolociennes n'ont pu réaliser l'exploit. Une défaite 3-1 avec les honneurs... c'est pas mal.
Le dimanche, les cadettes ne se sont pas déplacées à Nice... c'est dommage car elles pointaient au 3eme rang du classement général...
Les cadets (en photo) ont râté le coche !!! Après avoir battu Cannes 2-1, ils s'inclinent sur le même score contre Mouans Sartoux et laissent la première place à Cannes. Une première place qu'ils laissent aussi à leurs rivaux et voisins au classement général pour finir 2eme. Rageant !!!
On arrête plus la N3 !!!!!! Sans leur coach aux commandes, les garçons se sont tout de même imposés contre les seconds du championnat, Salon. Ils restent sur 9 victoires lors des 10 derniers matchs (une seule défaite contre le leader) !!! Impressionnant. Bravo les gars !!!!!!
La PNM finit sur un nouveau tie-break... et perdu encore. Il y avait la place de faire quelque chose mais leur irrégularité leur a coûté cher. Draguignan l'emporte 3-2 et reste devant nos gars qui finissent la saison comme les prénat filles, à la 10eme place.
Reste plus que quelques matchs pour nos équipes dont les loisirs avant les finales de ligue et les phases finales de la coupe de France pour nos minimes filles.
Bonen semaine.
sportsregions
