Publiée le par Ô_O '
PRENATIONALE MASCULINE
Les garçons qui espéraient revenir de Nice avec une victoire, face à une équipe à leur portée n'ont pas vu leurs espoirs récompensés.
Il sont certes revenus de Nice, mais sans la victoire et avec les fesses toutes rouges. Sans inspirations, sans solutions, les garçons ont sombrés. Audrey à même joué sans libéro dans le 3eme set... c'est dire. Bref, un samedi à oublier pour nos PNM qui se retrouvent en position délicate: premier non relégable...
NATIONALE 3 MASCULINE
Même constat chez nos nationaux. Encore sur les routes ce dimanche (direction Lyon et le club de La Villette) les garçons ont une nouvelle fois gagné 2 sets... mais en ont perdu 3.
Ca commence à devenir une routine inquiétante mais il faut dire qu'avec 4h30 de route, dans les bouchons et avec un temps "pourrave", ce point est quand même une bonne chose. Il faut juste commencer à gagner à domicile. Et si la première victoire arrivait ce samedi ? Face à Hyères, premier relégable juste derrière eux, une victoire à 3 points permettrait de respirer un grand coup !!!!
ON Y CROIT !!!!!!!!
sportsregions
