Publiée le
Malgré un défaite 3 sets à 2, les départs ont montrées qu'elles étaient au niveau des équipes de tête de ce championnat.
Après un départ poussif et sept fautes de services dans le premier set, les mandolociennes perdent 25-21. L'entame du deuxième est tout autre facture, Mandelieu prend le match à son compte, les antiboises doutent et concèdent le set 25-22.
Un trou d'air dans le troisième set : faute de services, réceptions hésitantes, et attaques stériles. Au final MLNVB perd cette manche 25-12. Le quatrième set démarre sur les chapeaux de roue : les mandolociennes caracolent en tête tout le set et l'emporte 25-15. Belle réaction d'orgueil, bravo les filles !!!!
C'est l'heure du 5ème set, celui qui fera le moins d'erreur l'emportera. Les spectateurs assistent à un mano à mano, les 2 éqipes se rendent coup pour coup. Comme souvent le sort choisit un camp : à ce petit jeu OAJLP l'emporte 15 à 10.
Au final un score anecdotique, et un bon match des mandolociennes qui peuvent mesurer le chemin accompli et les progrès depuis le début de saison (pour mémoire lors des phases aller MLNVB avait perdu largement 3 sets à 0).
sportsregions
