Publiée le par Ô_O '
Pour les 3 matchs ce samedi aux Mimosas, les 3 équipes en lice, toutes féminines, ont réalisé un carton plein.
Premières en lice, les cadettes. Avec une équipe de nouveau remaniée à cause des blessures et pour préserver les filles en vue de la coupe de France du dimanche, l'équipe s'est bien comportée. Fayence a paru crispé et les joueuses varoises n'ont pas réussi à trouver la solution. L'équipe est donc certaines de terminer première du brassage avant même le dernier match contre le RC Cannes.
Les minimes filles (en photo) qui accueillaient leurs dauphines au classement n'ont pas tremblé. Malgré une opposition farouche par moment, les coéquipières d'Anaïs² ont fait le boulot. Propres en réception et efficaces à l'attaque, malgré quelques trous d'air, le match a été maitrisé. Elles comptent désormais 6 points d'avance sur leur adversaires du jour.
Enfin, les départ' filles devaient s'imposer pour espérer se qualifier en poule haute. Et elles l'ont fait de brillante manière. Elles ont imposé leur rythme au fil du match et le dernier set a été une vraie boucherie: 25-1 !!!!!!!!! Les grassoises ont eu du mal face aux 20 services de Camille !!! Belle perf !!!
Des succès qui, espérons-le, porteront chance à nos équipes en compétition dimanche (cadettes 4x4, benjamins et cadettes coupe de France).
sportsregions
