Publiée le par Ô_O '
On attendait des confirmations, des révélations et surtout, pas trop de déceptions... ce premier week-end de décembre, le MLNVB aura tout connu, et heureusement, surtout la victoire.
EN PLEINE POIRE...
Les juniors de Steph se rendaient à Monaco avec la ferme intention de recoller au trio de tête... mais c'est en pleine poire qu'elles se sont pris les assaults monégasques. Une défaite 3-1 qui les laisse sur 3 revers consécutifs avant de jouer le dernier match contre le leader niçois...
"PLEIN BADIN"
Plus rien n'arrête les minimes... en championnat cadette. A juste 6, aidées par Laura et Alizé, les filles n'ont pas fait de détails face à Monaco, sans leur équipe au complet et juste à 6 aussi. Malgré une petite frayeur dans le 2eme set remporté de justesse, les filles ont assuré l'essentiel et restent 2eme à 1 point de Cannes mais avec un match en retard.
EN PLEINE RECONSTRUCTION
Et ça part de là !!! Une belle victoire des PNF contre une équipe de Hyères très brouillonne. A défaut d'avoir été brillantes, les filles se sont un peu plus lâché que d'habitude et après avoir perdu le premier set, elles ont lancé la machine pour remporter les 3 sets suivants. Une victoire qui fait du bien au moral et au compteur !!!
EN PLEINE PROGRESSION
Les minimes 4x4 (en photo), en tournoi au Cannet, ont montré de bonnes choses. Même si toutes les filles ne sont pas encore totalement en confiance et appréhendent le contact avec le ballon, l'apport de Zoé à aider à enlever de la pression sur les épaules de certaines. On attend encore les résultats définitifs mais les filles disputaient la place de 5 à 7 sur 13 équipes. Pas mal !!!!!
LA COUPE EST PLEINE
Benjamines (dans la douleur) et minimes filles (avec rigueur) se sont qualifiées pour le 4eme tour de la coupe de France. Une belle perf pour les filles de Laurent et une confirmation pour les coéquipières de Roro. RDV le 19 janvier pour la suite de l'aventure.
LE PLEIN DE CONFIANCE
Alors que la N3 enchaine les râtés depuis le début du championnat, on s'attendait à un nouveau revers face au second du championnat. Mais à part Monaco, toutes les équipes semblent se valoir cette saison. Et les garçons n'ont pas fait figuration en provence. Ils ont tout simplement battu Salon 3-0 !!! De quoi se mettre en confiance avant de recevoir Hyères jeudi, un match capital pour la course au maintien. BRAVO LES GARS !!!!!!!!!
UN MATCH PLEIN
Renforcé par Vivi, la départ fille n'a fait qu'une bouchée de l'équipe du Cannet. Un match réussi, un match plein, qui place les filles idéalement avant la confrontation face à Mougins, principal rival dans la lutte pour la qualification à la poule play-off. Réponse ce week-end pour les filles de Jeannot.
PLEINS DE REGRETS
Et si... et si... avec des si on referait le monde... et on referait aussi le match des PNM qui sont passés tout prêt de prendre 3 points. Mais au final c'est avec un tout petit point qu'ils ont quitté la salle. Frustrant. On les voyait tenir la victoire entre leurs mains quand ils ont mené 20-15 dans le 4eme set. Ils ont même eu une balle de match... avec la contre-attaque au bout des doigts. Mais le destin avait choisi son camp. Ce n'est que partie remise, avec une équipe remaniée et très séduisante... peut-être la bonne formule pour la suite.
sportsregions
