Publiée le par Ô_O '
Le 25 novembre de cette saison, le MLNVB ne comptait que 3 points et pointait à l'avant dernière place du classement général. Aucune victoire à son compteur après 7 journées, il y avait de quoi s'inquiéter.
Mais pas d'affolements dans les rangs de l'équipe de Jean-Christophe Donzion: "Ca devrait aller mieux aux matchs retours, une fois épargnés par les blessures, on l'espère et enfin rodés"...
Certains avaient du mal à y croire. Et du côté du staff, on commençait aussi à s'inquiéter.
Et puis la première victoire est arrivée, contre Salon, 2eme à l'époque. Un déclic ? Surement. Derrière, ils allaient perdre le match, étrangement reporté, contre Hyères. Toujours aux portes de la relégation, ils concluaient les matchs aller par une deuxième victoire à l'arrachée à domicile contre la lanterne rouge, Meyzieu.
C'est alors que l'incroyable série allait commencer. Sur les 9 matchs retours, les mandolociens n'allaient plus en perdre un à domicile et ne s'inclinaient que contre le leader Monégasque en principauté.
Superbe retournement de situation et quelle volonté là où beaucoup auraient abandonné !!!
Au final, c'est à une belle 4eme place que termine l'équipe. Non loin du podium. Qui l'eut cru après 7 journées ? Bravo les garçons !!!
Et pour fêter ça, un petit souvenir en vidéo !!! (ci-dessous).
sportsregions
