Publiée le par Ô_O '
Pour leur premier match de cette coupe de France cadette à domicile, les mandolociennes ont assuré l'essentiel.
Face à une équipe de Quimper désorganisée (sans leur passeuse titulaire et capitaine), les coéquipières de Catherine, auteur d'un bon match, n'ont pas trainé.
25-12 / 25-13 pour une victoire expéditive. Ce qui met dans les bonnes conditions pour la suite.
"Pour bien commencer la compétition, c'était important de faire un bon match. Je trouve qu'on fait un match correct, sauf au service où on a eu beaucoup de déchets. On a été efficaces sur le bloc/défense et devant, les filles ont assuré. Il va falloir que les Anaïs se trouvent un peu mieux et on sera au taquet".
Malgré des scores larges, il est vrai que la qualité du service a laissé à désirer. 6 à 7 services ratés par set des deux côtés... Ca a un peu cassé le spectacle.
"En tout cas, c'est une première victoire pour moi en phase de poule d'une phase finale... C'est déjà superbe mais mon ratio reste négatif 1/7 !!! :P " en rigole Choubby.
"C'est cet après-midi que la poule peut se jouer. A 18h30 salle Olympie, contre Mulhouse, nos meilleures ennemies, il va falloir garder le niveau d'exigence de ce matin tout en étant plus inspirées au service. Une victoire et on aurait 1 pied et demi en demi-finale... On ne va pas vendre la peau de l'ours, mais bien jouer le match d'abord".
ALLEZ MLNVB !!!!!
sportsregions
