Publiée le par Ô_O '
LES MINIMES FILLES PASSENT LA 7EME
Face à deux équipes très différentes, les maondolociennes ont fait un tour appliqué et concentré. Le premier match face à Beziers était attendu. En face, une joueuse connue des services: Clara MARTIN. Déjà présente en cadette, elle était de retour avec les minimes.
Les filles ont attaqué le match par le bon bout et surtout, une qualité de service irréprochable. Si bien que leur meilleure attaquante était très peu servie. 25-12, l'affaire était rondement menée.
Le piège était de ne pas se laisser alelr après un set très, voire trop facilement gagné... Et le piège était bien tendu... 0-4, avec des filles qui se déconcentraient. Mandelieu galérait, 4-8... Le retard était comblé mais la fin du set approchait. Les locales recollaient à 18-18 avant de passer devant et s'imposer 25-21.
Le deuxième match a commencé en retard, Vélizy ayant eu son avion retardé de 1h50 !!! Les parisiennes n'étaient donc pas dans les meilleures dispositions pour attaquer ce premier match. On les sentaient un peu fébriles et Mandelieu en a profité. L'équipe a beaucoup tourné et tout le monde a eu du temps de jeu et à pu participer à la fête. 25-15 / 25-20 et direction le 7eme et dernier tour !!!
Le mot de la capitaine (en photo): "C'était un tour assez spécial. On ne se serait pas cru en coupe de France et encore moins au 6 eme tour. Il y avait une bonne ambiance et c'est bien que tout le monde ai pu jouer. Mon ambition pour l'équipe c'est d'aller en phases finale puis le reste c'est du bonus mais mon but serait le podium".
Superbe, bravo les filles.
LA N3 RENOUE AVEC LA VICTOIRE
Et pas contre n'importe quelle équipe: l'AS Cannes.
La match a été très plaisant à voir. Le club cannois n'avait pas ses aspirants et c'est donc une équipe rajeunie qui s'est présentée face à Mandelieu et ses vieux briscards.
Le match s'est surtout joué au contre. Près de 25 contres gagnants pour les mandolociens qui ont ainsi étouffé les attaquants adverses. Les échanges étaient très disputés et vraiment intenses.
Un match comme on les aime avec un peu de chambre juste comme il en faut.
Bravo les mecs !!
LES MINIMES 4x4 LACHENT DU LEST
Avec deux équipes de Cagnes sur Mer, le plateau était bien maigre. Les filles ne risquaient donc pas de perdre la première place mais avaient l'occasion de distancer un peu plus leur adversaire du jour.
Elles ont râté le coche en s'inclinant au tie-break contre Cagnes 1 après avoir battu Cagnes 2.
Elles restent tout de même en tête du classement avec 3 points d'avance et encore 2 tournois à faire.
Allez les filles !!!
sportsregions
