Publiée le par Ô_O '
Que c'est dur !!! On eut dit que toutes les équipes du MLNVB avaient pris l'avion !!! A croire que le changement d'heure ne concernait que la commune de Mandelieu !!!
BENJAMINES ET BENJAMINS BIEN MIEUX AU LIT
Il y a des jours comme ça... premier match à 9h... enfin, à 8h quoi car à cette heure là avec une heure de sommeil en moins, ça pique. Les benjamines, pourtant opposées à des équipes à leur portée ne sont jamais rentrées dans la partie, sur aucun des 3 matchs de la matinée.
Laurent, le coach, était très frustré de sa matinée...
Les garçons n'ont fait guère mieux si ce n'est qu'ils ont remporté un set. L'équipe a du mal à survivre à cause de l'absence des uns, la prestation touristiques des autres et les présents réguliers qui se lassent. Courage MANU !!!!!!!!!!!!
LES GRANDS S'EN SORTENT MIEUX
Nos deux équipes premières avaient "l'avantage", comparé aux jeunes, de jouer l'après-midi. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles étaient réveillées !!!
Au final, ce week-end, le ML
NVB aura battu Mougins 9 sets à 3. Les départ's filles 3-0 samedi. Et dimanche aprèm, les prénationales ont souffert pendant 3 sets pour venir à bout des mouginoises 3-1. On notera quand même la belle prestation de Romane, libérée et concentrée comme rarement !! Pourvu que ça dure ;)
Poussives, lentes, peu attentives, les filles se laissaient aller sur un faux rythme. Le gain du premier set in-extremis 25-23 après avoir été mené 14-19 ne les a pas pour autant affoler... Il ne faut donc pas s'étonner de la perte du 2eme set sur le même score.
Lors du 3eme, on a frôlé la correctionnelle... 25-22, on ne sait pas encore comment :P Enfin, à 16h (15h heure d'hiver), les filles ont terminé leur sieste. Elles ont expédiés le 4eme set, appliquées, concernées et EN EQUIPE !!! 25-11, 3 points en poche et la 5eme place en ligne de mire... Tout va bien OUF !!!
La N3 ont bien failli faire un gros coup. Menant 2-0, les garçons se sont pris les pieds dans le tapis. On ne reviendra pas sur les "autours" du match mais les mouginois sont revenus à 2-2. La bande a Jean-Chris, remontée à bloc, a alors passé la démultipliée pour écraser la concurrence dans le tie-break 15-5.
Une victoire 3-2 et 2 points de plus au classement. Une victoire contre antibes lors de la prochaine journée le 13 avril et le maintien sera définitivement assuré.
sportsregions
