sportsregions

Vers l'infini et au-delà !!!


Publiée le par Ô_O '

Vers l'infini et au-delà !!!

C'est pas une saison ratée... même si on en restait là... Mais l'appétit vient en mangeant alors on en demande toujours plus !!!

Ce week-end encore, mise à part la qualif en minime, les autres équipes du MLNVB qui jouaient ont brillé.

 

LES POUSSINES A NI OUI NI NON

Une fin un peu particulière pour les poussines qui font forfait en honneur et qui ne gagne pas leur seul match à jouer contre Cannes 3 (le match contre Mouans étant gagné par forfait).

Une fin de saison tristounette pour un groupe qui promettait pourtant. A voir pour la saison prochaine en poussine pour les unes et benjamine pour les autres.

 

LES POUSSINS, MÊME COMBAT

Serge au parloir: "Dernière journée Poussins pour les Ethan à Beausoleil (la mal nommée cet après-midi) avec deux matchs au programme contre Nice VB 1 et Monaco.
Bonne surprise en arrivant puisque Monaco est forfait donc, pour garder notre 6e place, il nous suffit de battre Nice, les 7es.
Malheureusement, en début de premier set, Ethan C se fait mal en tombant sur le genou et, malgré la bombe de froid et les minutes de repos, il ne se sent pas de reprendre. Donc forfait ... Dommage !
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures (avec des genouillères à ta taille) ...
"

 

LES DEPART'S FILLES A UN MATCH DU SANS FAUTES

Y'a presque plus de mots... enfin, on attendra la semaine prochaine pour en trouver un à la mesure de ce qu'elles sont en train de réaliser. En attendant, on ne peut qu'applaudir des deux mains... et des deux pieds aussi :)

La troupe de Jeannot a encore gagné... encore 3-0... et toujours invaincues. Leur proie du jour ? Monaco. Une équipe capable du meilleur comme du pire. Mais là, les mandolociennes n'ont pas laissé d'espoirs.

Ce samedi, le dernier match contre leurs dauphines de Fayence vaudra le déplacement, ne serait-ce que pour voir une dernière fois cette équipe et les mener à la victoire, pour finir invaincues :)

 

UN NOUVEAU TITRE POUR LE MLNVB

Les filles entrainées par Laurent et coachée par Flagada pour l'occasion terminent deuxième du tournoi derrière leurs rivales de Cagnes. Le contrat est rempli puisque la condition d'obtention du titre était de finir au pire derrière Cagnes sur Mer.

C'est une vraie satisfaction car les filles n'ont pas arrêté de progresser tout au long de l'année, assidue et volontaires.

Bravo les filles, votre titre est mérité :)

 

LES ESPOIRS GARCONS SUR LA VOIE ROYALE

Mais que se passe t'il ??? Bien en ligne en début de saison... en plein doute à la mi-saison... Avons-nous retrouvé la 7eme compagnie ? Surement pas mais au moins, on a retrouvé nos juniors !!!

Avec la victoire 3-0 de ce week-end à Vence combiné à la défaite de Grasse face à Toulon, les mandolociens ont leur destin entre leurs mains. Une victoire 3-0 ou 3-1, et les garçons seraient déclarés champions régionaux... une belle récompense pour l'investissement de Steph mais aussi les garçons.

Voici un retour de Flag sur le match de ses joueurs: " l'objectif était de gagner les 2 derniers matchs pour conserver la tête du championnat. Tout avait bien commencé. On gagne le 1er set 25-22 contre des vencois très résistants, renforcés par Tom ( central). Le 2ème nous sommes menés 11-1! Difficile à encaisser.

Mais les coéquipiers de Guillaume n'ont pas dit leur dernier mot. En étant plus propre en récep/def on réussit tant bien que mal à remonter et remporter le set. Le dernier set fut à l'identique du 1er, on termine sur 25-20. Reste plus qu'une victoire contre Mouans-Sartoux et c'est dans la poche".

Allez les gars on y croit.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?