Publiée le par Ô_O '
Pour le compte du championnat de France de beach U-18 qui s'est déroulé les 13 et 14 aout à Dunkerque (y'avait pas plus loin !!!), la paire composée de notre Roro nationale (décidemment, on l'aura vu sous toutes les coutures cet été !!!) et Clara du RC Cannes a râté sa compétition.
Initialement dans la poule qui comptera les vainqueurs, elles n'ont pas démérité. Elles ont même eu une balle de match pour l'emporter 2-0 contre les futures vainqueurs, la paire Imbert / Walspecke. Après un deuxième match perdu, elles se retrouvaient à jouer un match contre la paire du club de Montpellier Beach mais s'inclinaient une nouvelle fois, complètement sorties de la compétition dans la tête.
Les filles n'y étaient plus. Pas de hargne, impossible de se concentrer, elles perdaient encore contre la paire championne de France minime l'an dernier.
4 match et puis... plus rien !!! En 6h de temps (début à 10h fin à 16h) les filles avaient fini la compétition, puisque aucune formule cohérente ne proposait de match le lendemain.
Magnifique pour un sport qui veut se démocratiser: 1400KM, 6 h de volley (4 matchs), des frais qui font mal aux fes****, bref, on a survécu, c'est déjà ça !!!
Les filles se seront quand même bien amusé. C'est tout ce qui compte au final !!!
sportsregions
